Notre histoire

Née en 2019, Assaya Jewelry est empreinte de l'ADN de sa fondatrice, Juliette Greindl : le goût du voyage, de la nature et le respect de l'environnement.

Après quelques années d’expatriation à Bangkok, la créatrice qui nourrissait l’ambition de créer sa marque de bijoux, décide de se lancer en 2019.

La visite de l’atelier de Khun Priya et la rencontre avec ses artisans marque le début de l’aventure. Avec eux, Juliette partage les mêmes valeurs de travail, de qualité et d’éthique.

Tout s’enchaîne naturellement. Juliette dessine ses premiers bijoux et les artisans les confectionnent grâce à leur savoir-faire ancestral : le procédé de la cire perdue. 

Assaya Jewelry connaît un succès immédiat auprès des expatriés de Bangkok qui recherchent des bijoux artisanaux de qualité. 

De retour en Belgique, Juliette poursuit son projet en développant de nouvelles collections inspirées de ses voyages, de la nature, du soleil, de la vie. 

L’histoire d’amour entre l’atelier de Khun Priya et Assaya Jewelry continue car la créatrice est convaincue qu’aucune machine ne pourra jamais remplacer le savoir-faire des artisans dans la création de bijoux. 

Aujourd’hui, la jeune marque a su séduire les femmes en quête de bijoux qui soient de véritables accessoires de vie. Elle est fière de vous proposer plus de 30 modèles différents !